Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Muzi la petite venue d'ailleurs :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyJeu 19 Sep - 13:56

Bonjour,
Je vais également me présenter:

Mon personnage s'appelle comme vous le savez surement "Muzi". Une petite Bissful en pleine croissance, j'avoue avoir un faible pour les attaques surprises et les "CRITICKAL"... Enfin assez parlé de mon personnage....

Dans la vrai vie, je réside en Suisse, je suis en formation ocntinue cette année...
Adèpte des MMORPG, depuis quelques années, j'ai jouer a de nombreux jeux... en voici une petite liste...dont j'ai toujours fini par me lacé....(faute de bonne ambiance de la communauté)... ou pas assez de PvP, farming a outrance des monstres...

LISTE:

Perfect World FRANCE
Jade Dynasty
HOTK FRANCE
WOFK
12Sky 2
Rappelz
Shayia
Nostale
Rappelz
Flyff
L-Rose
Grand Fantasia
Allods
4 Story
Dragonica
LOE [US]

Voila donc pour la liste....

J'ai énormément apprécier Flyff jusuq'au lvl 90Master ensuite cela deviens pénible de farmer a outrance des aoe....
En ce qui concerne Perfect World FRANCE, c'est un jeux magnifique, splendide, pas de mots pour le décrire, j'ai monté un elfe archer de niveau 90 dessus le lvl max du jeux était 102... étant dans le classement j'ai tout stoppé pour cause de non respect des hébergeurs... le jeux était en procès vis-à-vis des Perfect World INTERNATIONAL Beggin.... enfin histoire de justice,,(serveur privé avec cash shop....)

Je me suis donc tourner vers 12Sky2 un jeux basé sur les arts martiaux, j'ia atteint le niveau M2 j'étais dans le top 50 durant 3 mois ensuite stoppé car aeria games ne faisait aucune mise à jour comparé a la version US et l'arrivé de Kikoolool ayant papa et maman qui paye les scrolls xp *2 en CB m'a dégouté ainsi que la plupart des haut classés...

Ensuite j'ai airé durant de long mois a la recherche d'un MMORPG passant de Shayia(graphisme pourris) à HOTK FRANCE ( serveur privé en procès lui aussi) à Grand Fantasia (système de combat bizarre)... à Rappelz(coût des items a passé 3Millions de po.....) chui pas crésus quoi... et pour ensuite enfin atterrir sur le forum de AOW qui m'a accroché avec sa bande annonce...

Voila pour ma petite histoire..... si vous avez des questions niveau MMORPG n'hésitez pas 🆗



Enjoy a tous et en espèrant que vous passer un bon moment sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyJeu 19 Sep - 14:21

Bienvenue a la suisse Very Happy ! "HOTK" ? et oui les MMO c'est farme BEAUCOUP ou paye ! Age of Wulin se démarque bien par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyJeu 19 Sep - 14:33

Heroes of three kingdoms un mmorpg, qui a vu le jour il y'a deux ans, une suite de PWF, avec des traits d'AOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyJeu 19 Sep - 21:51

Maaôôww !! Plus geek tu meurs !

C'est en l'espace de combien de temps tous ces jeux ? T'en faisais plusieurs en meme temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyJeu 19 Sep - 22:37

Plusieurs en même temps effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyDim 22 Sep - 1:50

Super active notre Muzi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyLun 7 Oct - 6:59

Voila,
comme vous le savez tous, malgré le fait d'être super-active comme le précité Wista, et ma super bonne entente avec de nombreux membres, avec qui j'appréciais jouer en guilde, je vous tire ma révérence, suite a de trop nombreuse incohérence dans la gérance de la guilde par ces Leaders.

Je tenais a dire, que j'ai passé de merveilleux moment a vos côté a rire derrière mon écran, a vos musiques et vos mélodies de guitare envoutées. J'ai adoré jouer la fermière et planté tout plein plein plein de tomate, Mais pas que, partir a l'aventure et tenter de récolté notre grale sacré avec Wukong que nous avons obtenu a la force de persévérance, si je suis restée jusqu’à présent dans vos rang, oui c'est exclusivement pour ces raisons si. Pour la détente et les moment merveilleux que ces personnes m'on apporté, et je suis clairement triste de devoir m'en séparé ainsi pour de stupide raison de non impartialité d'un leader et un manque profond de respect... apparement certains, ne voient pas sa du meme oeils, que moi. Je vais vous donnez ma définition du mot guilde.

Une guilde pour moi, est un groupe de joueurs se retrouvant pour passé du BON temps sur un jeux,et emmagasiner plein de fou rire et de joie tout au long de nos périple, voila ce qu'est pour moi une guilde. Du moment que le périple est la, et qu'on travail comme une folle, masi qu'au final on réalise que les Leaders font n'importe quoi, et vous discrimine, et même qui plus est! Certaine personne retournent leurs vestes, (non je ne citerais personne) Mais je trouve sa tout sauf honnete.

Voila je vous dit au plaisir, en gardant bien en mémoire tout ces bon moments gravé en moi.

Merci à  et même un très grand merci a Wista,Wukong,Morgan,Tao,Chiaru,Chun et Yuto (tu sais prq, c'est grâce a toi que j'ai eu mon geese il y a fort longtemps) Luki (pour les belles spikes que tu m'avait crafter a l'epoque Shadows).

Cordialement,

MuziMuzi
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyLun 7 Oct - 21:27

Je me dis qu'il est probable que tu ai gardé une dent contre moi, mais bon...

Je te remercie malgré tout pour le temps passé avec nous. Quoi que tu puisse en penser, je pense pouvoir dire que tous avaient conscience de ton investissement et de la place que tu occupais dans la guilde. Peut-être y a t-il eu des erreurs de gestion ? Lorsqu'un membre s'en va, il faut obligatoirement se poser la question.

Une chose est sur pour moi, l'une des premières erreurs aura était de confier à l'origine des posts à des personnes en fonction de leur ancienneté, de leur puissance inGame, ou encore de leur disponibilité pour la guilde. Ce sont des choses importantes, mais d'autres critères devaient être pris en compte.

Bref, quoi qu'il en soit, je suis pas sur d'avoir tout les éléments pour en parler : Il me semble que tes griefs sont plus profond que tout ça. Je te souhaite donc simplement de rejoindre une guilde qui répondra parfaitement à tes aspirations. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyMar 8 Oct - 14:13

De quel droit parles-tu au nom de tout les membres, tu ne connais pas le ressenti de la moitié des personnes guildées, et comme pré noté dans ton post, effectivement tu es loin d'être en possession des informations nécessaire pour en parler. Il y a simplement eu du favoritisme pure et dure, il ne faut pas se mentir quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokaze
Pousse de Riz
Kurokaze


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 28

Profil AoW
Ecole: Blissful Valley (BV tout simplement)
Métier: Blacksmith (c'est plus classe en anglais)
Talent: Le talent...... heu...... j'en sais rien

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptyMar 8 Oct - 21:32

Muzi je me rappellerai de ce jour ou tu essayais ton grab sur moi Razz
Après je ne te connaissais pas encore assez donc je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, mais je trouve quand même dommage que tu partes malgré les conditions.
Bref, je te souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldunarya
Pousse de Riz
Eldunarya


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : T'as des bonnes chaussures j'espère?

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Cook
Talent: Sais faire coucou avec sa main (Scholar)

Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D EmptySam 19 Oct - 11:21

C'est triste Muzi, mais c'est ton choix, tu as tes raisons Neutral 
J'espère néanmoins continuer de te cotoyer dans AoW Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty
MessageSujet: Re: Muzi la petite venue d'ailleurs :D   Muzi la petite venue d'ailleurs :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muzi la petite venue d'ailleurs :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ayris la petite nouvelle
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-