Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ecriture du background de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde EmptySam 21 Sep - 14:09

Afin que le rôle play puisse se développer au sein de la guilde, il est nécessaire de prime abord d'en établir un background.

L'écriture de ce background est relativement libre et ouvert à tous. Il est cependant nécessaire de tenir compte de certains points...

1- La guilde n'est pas dédié au rôle play et certains joueurs n'y attaches aucune importance. Le background devra leur laisser cette liberté.

2- La guilde a un passé PvP/PK dont il faut tenir compte. Difficile de la positionner en temps que protectrice de la veuve est l'orphelin à moins de trouver une solide justification.


Afin de pouvoir rentrer le plus rapidement possible dans le vif du sujet, je souhaiterais régler cet aspect sous moins d'une semaine. En d'autre terme, si vous souhaitez prendre par à l'écriture, ne perdez pas une minute.

Vous pouvez également vous contenter d'émettre des idées (libre aux écrivains de les prendre en compte). Bien sur, le background écrit devra finalement être validé par Twili (qui lui même suivra sans doute son propre processus de validation).

Bref, ce sujet est ouvert pour en parler (si vous souhaitez faire une proposition de BG, ouvrez un sujet à part afin que l'on puisse en débattre).


Dernière précision : Je suis une maniaque des forums et je déteste le flood sur les sujets "sérieux". C'est un sujet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde EmptySam 21 Sep - 14:29

la guilde as un leader BV, donc coté BG pour la guilde, il faudra s'orienter vers le coté "mauvaise école" je pense... j'ai un peu de mal a m'exprimer, j'suis fatigué, j'pense que tu vois a peu pres mon point cependant
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde EmptySam 21 Sep - 16:24

Effectivement, je pense que la "mauvaise école" est un incontournable...

Toutefois, je pense possible que le BG laisse à chacun la possibilité de se ranger dans "le bien" ou" le mal" au sein même de cette organisation "maléfique". C'est en tout cas l'ambition de mon projet.

(D'ailleurs je viens de finir de l'écrire... Je travaille ma mise en page à présent)
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
Akimitsu
Admin
Akimitsu


Messages : 145
Date d'inscription : 16/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Herbaliste
Talent: Joueuse de go

Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde EmptyLun 23 Sep - 17:36

Question : Y a t-il d'autre membre qui songe proposer un BG ? Ou bien est-ce que l'on soumet directement celui posté à Twili ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.forum2jeux.com
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde EmptyMer 25 Sep - 10:27

Personnellement, celui me convient tout à fait...

Il laisse suffisamment le champ ouvert pour que chacun puisse se caler un perso tel qu'il le souhaite, sans trop de restriction. Les raisons à rejoindre l'organisation du Lotus peuvent être multiples et variées, c'est donc très bien.

J'aime aussi beaucoup le concept des agents infiltrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecriture du background de guilde Empty
MessageSujet: Re: Ecriture du background de guilde   Ecriture du background de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture du background de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Background RP - Le clan du Lotus
» Ecriture d'un BG à plusieurs mains
» Halloween dans la guilde...
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Les terres de Jianghu (Forum RP) :: La place du village-