Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
Bienvenue sur le forum de la guilde du Lotus du jeu Age of Wulin. En vous connectant, vous pourrez répondre à nos sujets. Cependant, pour accéder aux parties privées du forum, il est nécessaire d'être inscrit dans le groupe "Lotus". Si vous êtes membre de la guilde, n'hésitez pas à réclamer vos accès (pour plus d'informations, lire "Le codex du Lotus")...

IMPORTANT : Merci d'utiliser le même pseudonyme que celui que vous avez en jeu !
Lotus
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyJeu 19 Sep - 8:10

Bonjour et bienvenue! Ici c'est moi le Roi ! .. Des singes ! SonWukong in game, moine Shaolin qui n'aime pas trop être chauve, Sinon j'm'appelle Kévin (AAAHHH MON DIEU C'EST UN KEVIN AAAAAAAARRRGGHHAAAAAAAAAGH!) J'ai 21 ans, j'habite en Alsace, et je suis procrastinateur en chef.

Que dire de plus sur moi ? Hmm, je fais un peu de guitare, j'ai un humour vraiment pourrie, j'aime faire des jeux de mots qui font rire que moi (J'ai bien éduqué Taoyu a ce niveau la, aussi)

Je suis cuisinier, et joueur de Go (chess) autant que dans le jeu que dans la vraie vie... enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
MushuNachos
Petit Scarabée


Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Blissful valley
Métier: Cook
Talent: Miner, Bucheron, Pecheur, Divinator, Mendiant, Farmer

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyJeu 19 Sep - 8:37

Bienvenue a toi parmi nous ! Very Happy Sa se rapproche de a suisse sa Very Happy Colmar ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SonWukong
Pousse de Riz
SonWukong


Messages : 69
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 32
Localisation : Colmar

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Cuisinier!
Talent: Glandeur de Go!

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyJeu 19 Sep - 9:54

Oui on est pas loin, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Ishizami
Roseau Sacré
Ishizami


Messages : 153
Date d'inscription : 17/09/2013

Profil AoW
Ecole: Emei
Métier: Bonne cuisinière
Talent: Musicienne médiocre

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyJeu 19 Sep - 21:50

Un Kévin ! Oh Fuck... fallait qu'on en est un, évidemment....

En tout cas, merci pour l'acquisition du mot "procrastinateur" !! Je pense qu'on a de bons moments à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wista
Grenouille de combat
Wista


Messages : 52
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyDim 22 Sep - 1:53

Vive les POILUS!
Revenir en haut Aller en bas
Sande
Jeune Vermicelle
Sande


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (Canada)

Profil AoW
Ecole: Shaolin
Métier: Artisant
Talent: Aucun

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyMer 30 Oct - 7:13

Frere suppérieur alias roi des singe alias barbe légendaire, ton enseignement du kung fu Shaolin m'est indispensable!!
Revenir en haut Aller en bas
denzou
Jeune Vermicelle
denzou


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : lyon

Profil AoW
Ecole: Royal Guards
Métier: Blacksmith
Talent: Inconnu

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. EmptyMer 30 Oct - 8:56

bienvenue jeune chauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty
MessageSujet: Re: WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.   WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WUUUU-HUHUHUHUHU--KONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Panneau de contrôle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: L'ambassade (Forum public) :: Bureau d'enregistrement-